pyl(a)ccr.jussieu.fr aj03/05

La triple couche linéarisée 2004 la nouvelle version

Il s'agit de résoudre les équations de triple couche sur une paroi plane avec un indentation, rampe ou bosse.
Résolution de



with the following boundary conditions:
Résolution de



with the following boundary conditions:
Résolution de



with the following boundary conditions:
Résolution de



with the following boundary conditions:
Résolution de



with the following boundary conditions:
Résolution de



with the following boundary conditions:







pour mémoire:

Il s'agit des fichiers  suivants:

fichiers initiaux
cas supersonique
cas subsonique cas hibert pur (fluide parfait pur)
pour mémoire
Liste des fichiers pour "c", programme

dossier "super" dossier "sub" XXXXXX
"FfftTD_b.IN"
pour calculer bcp de points

FfftTD_b.IN

FfftTD_b.IN

XXXXXXX
nx=nbre de point, puissance de 2
Lx= demi largeur domaine
Lb=largeur de la bosse
h0=hauteur de bose
type=type de bosse
reg=régime
nx=8192
Lx=128
Lb=1
h0=1
type=1
reg=10
nx=8192
Lx=128
Lb=1
h0=1
type=1
reg=2

nx=8192
Lx=128
Lb=1
h0=1
type=1
reg=100

bla bla bla
résolution de
bla bla
bla bla.









/Volumes/MacintoshHD/Zip100/tuyauN3d/EXHTML/tripledeck.html
cas non linéaire