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Utiliser les flèches pour se
déplacer. Le but du jeu est de s'arrimer au au Soyouz.
L'arrimage est effectif lorsque distance Apollo Soyouz est
inférieure à 1 (noté D<1 )
et lorsque la vitesse est inférieure à 2
(noté U<2 ).Attention; il y a 100 unités de propergols (noté prop=100 ).à chaque niveau, " w " la vitesse de rotation augmente. Au
niveau initial, il n'y a pas de rotation.ALPHA permet de recommencer le niveau, on peut appuyer sur cette touche à tout instant sans perdre de vaisseau. ON permet de quitter. Il y a 3 vies, à chaque RDV réussi on a une vie de plus. On perd un vaisseau chaque fois qu'il y a choc ou arrimage raté, c'est à dire si on heurte à une vitesse supérieure à 2, ou décallé de plus de 2 pixels dasn l'axe. Le nombre de points acquis à chaque niveau est le reste de propergol multiplié par le numéro du niveau |
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px
ou py
qui vaut -1, 0
ou
1
fx=3*omega*omega*(x-x0)+2*(omega)*v+px;
fy=
-2*(omega)*u+py;
la vitesse est recalculée (variation de quantité de mouvement = force):
u=u+dt*fx;
v=v+dt*fy;
Puis la position est actualisée:
x=x+dt*u;
y=y+dt*v;
t=t+dt;
arm-elf-gcc -mtune=arm920t -mcpu=arm920t -mlittle-endian
-fomit-frame-pointer -Wall -Os -I"c:\arm-hp\include" -L"c:\arm-hp\lib"
-mthumb-interwork -mthumb -c rdvs50g.c
arm-elf-ld -L"c:\arm-hp\lib" -T VCld.script "c:\arm-hp\lib"/crt0.o
rdvs50g.o -lwin -lggl -lhpg -lhplib -lgcc -o rdvs50g.exe
elf2hp rdvs50g.exe rdvs50g.hp
rm rdvs50g.exe rdvs50g.o
export PATH=/usr/local/arm-hp/bin:$PATH
arm-elf-gcc -Wall -O3 -c rdvs50g.c
arm-elf-gcc -nostdlib rdvs50g.o -o rdvs50g.bin -lwin -lggl -lhpg
-lhplib -lgcc
elf2hp rdvs50g.bin rdvs50g.hp